4 Travaux ligne 4 - retards significatifs Travaux ligne 4 - retards significatifs Retards significatifs En raison de travaux prévus du 25/09 au 24/10, des retards sont à prévoir sur la ligne 4. Nous vous remercions de votre compréhension.
2 4 Travaux Ligne 2 et 4 - arrêt Cuvière non desservi Travaux Ligne 2 et 4 - arrêt Cuvière non desservi Arrêt déplacé Pendant toute la durée des travaux, les arrêts Cuvière ne seront plus desservis dans les 2 sens de circulation. Vous remerciant pour votre compréhension
2 4 Travaux lignes 2 et 4 - retards significatifs Travaux lignes 2 et 4 - retards significatifs Retards significatifs En raison des travaux secteur Cuvière, des retards importants sont à prévoir sur les lignes 2 et 4. Merci de votre compréhension
La Navette L'va est répartie en 4 zones géographiques : Chaque zone propose, en moyenne, une dizaine d’arrêts pour vous connecter facilement vers vos lignes régulières ou des points d’intérêts à l’intérieur de cette même zone. Pour voyager d’une zone vers une autre, il est nécessaire de prendre une correspondance (et acheter un ticket Mobi supplémentaire si l’ensemble du trajet dépasse 1h). Comment réserver ? - Par Internet en cliquant ICI - Par email à lvasurdemande@ratpdev.com - Par téléphone au 0810 414 909 (0.05 € / appel + prix de l'appel) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h La réservation du trajet de votre choix est obligatoire au plus tard la veille avant 17h (vendredi avant 17h pour le lundi suivant) pour garantir votre trajet Les arrêts de montée et descente dans les différentes communes sont identiques à ceux du Transport à la Demande. Pour votre 1ère réservation, contactez de préférence une de nos hôtesses par téléphone, elle vous communiquera l’arrêt le plus proche de chez vous ! Retrouvez les horaires et arrêts desservis en cliquant ci-dessous : Télécharger Rive Droite Gier_1.pdf Télécharger Rive Droite Rhône_0.pdf Télécharger RIve Gauche Sud_0.pdf Télécharger Rive Gauche Nord.pdf