2 4 Travaux Ligne 2 et 4 l'arrêt cuvière non désservi Travaux Ligne 2 et 4 l'arrêt cuvière non désservi Arrêt déplacé Suite à des travaux les arrêts Cuvière ne seront plus desservi.
2 Suite à travaux, arrêt "Collège de l'Isle" non desservi Suite à travaux, arrêt "Collège de l'Isle" non desservi Arrêt déplacé A compter du 16 février, en raison de travaux sur le parking du Collège de l’Isle, l’arrêt « Collège de l’Isle » ne sera plus desservi pendant les travaux. Merci de vous reporter à l’arrêt « Notre Dame de l’Isle ». Merci de votre compréhension. Réseau L'va
2 4 Retard significatif Retard significatif Retards significatifs En raison des travaux secteur Cuvière, des retards importants sont à prévoir sur les lignes 2 et 4. Merci de votre compréhension
Suite à travaux, arrêt "Collège de l'Isle" non desservi Suite à travaux, arrêt "Collège de l'Isle" non desservi Arrêt déplacé A compter du 16 février, en raison de travaux sur le parking du Collège de l’Isle, l’arrêt « Collège de l’Isle » ne sera plus desservi pendant les travaux. Merci de vous reporter à l’arrêt « Notre Dame de l’Isle ». Merci de votre compréhension. Réseau L'va
Vous avez remarqué un dysfonctionnement sur le réseau L’va, votre avis nous intéresse et nous aide à améliorer la qualité de service. Vous avez perdu un objet sur l’une de nos lignes ? Vous désirez nous faire partager une idée concernant le réseau L’va, n'hésitez pas, vos suggestions sont les bienvenues ! Merci de compléter le formulaire ci-dessous Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr – Médiatrice Groupe RATP – LAC LC12 – 54 quai de la Rapée – 75599 Paris Cedex 12. Vos informations Nom Prénom Courriel Téléphone portable Téléphone professionnel Adresse Code Postal Ville Si vous avez un pass transport, merci de préciser son numéro Votre demande Nature de votre demande - Sélectionner -Demande d’informationRéclamationGestion Administrative (Résiliation, double prélèvement, etc...)Demande de justificatifSuggestionComplimentObjet trouvé / perduDemande PROPériscolaire Motif de votre demande - Sélectionner -Demande d'informationsRéclamation Attribution de pointsDifficultés inscription au programmeRéclamation réception de dotationSuggestion de partenairesAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéConseil en mobilitéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéVerbalisationDysfonctionnement outils (site web, app, écran, etc...)AutresGestion administrativeDemande de justificatifPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresPonctualité / régularitéInformation voyageursMatériel et espaces (véhicules, stations, équipements, confort, propreté)Titre de transport (tarification, amendes)Relationnel (accueil, prise en charge, comportement agent)Offre de service (horaire, tracé des lignes, …)Sécurité / suretéAutresObjet perduObjet trouvéFournisseursDémarchage commercialDemande partenariatAutreRéservationAnnulation Mode de transport - Sélectionner -Bus / CarNavette L’vaTPMRVéloTAD Objet Votre message Si vous disposez d’une référence de dossier, merci de l’indiquer Date de l'évènement Heure - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223 Minutes - Aucun(e) -000102030405060708091011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859 Ligne concernée - Aucun(e) -NouveauRéseau_Ligne 1NouveauRéseau_Ligne 2NouveauRéseau_Ligne 3NouveauRéseau_Ligne 4NouveauRéseau_Ligne 5NouveauRéseau_Ligne 6NouveauRéseau_Ligne 7NouveauRéseau_Ligne 8Sous-traitant Courriers RhodaniensSous-traitant Cars FaureSous-traitant Cars de la ValléeSous-traitant VFDLigne 1Ligne 2Ligne 3Ligne 4Ligne 5Ligne 6Ligne 7Ligne 8Sans objetAutresRive gauche NordRive gauche SudRive droite RhôneRive droite GierL'va Service PMRZone 50zone 51Zone 52Zone 53Zone 54Zone 55Zone 56Zone 57EntreprisesSans objet Sens Station Informations supplémentaires CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées. J’accepte de recevoir des informations sur mon réseau J'accepte le traitement de mes données personnelles J'ai lu et j’accepte les modalités de traitement de mes données. Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande.Pour plus d’informations, nous vous invitons à lire notre Politique de confidentialité consultable ici. Champ requis