Vous avez remarqué un dysfonctionnement sur le réseau L’va, votre avis nous intéresse et nous aide à améliorer la qualité de service.
Vous avez perdu un objet sur l’une de nos lignes ?
Vous désirez nous faire partager une idée concernant le réseau L’va, n'hésitez pas, vos suggestions sont les bienvenues !
Merci de compléter le formulaire ci-dessous ou de contacter la Maison de la Mobilité au 04.74.85.18.51.
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse apportée par le service clientèle et en cas de litige sur les conditions d’application du contrat de transport, vous pouvez saisir par écrit la Médiatrice du Groupe RATP à l’adresse suivante : mediateurgroupe.ratp.fr – Médiatrice Groupe RATP – LAC LC12 – 9 rue Brahms, 75012 Paris.
Vous êtes sourd ou malentendant ?
Vous êtes sourd ou malentendant ?
Cliquez ici pour nous contacter par écrit. Les modes d’appels disponibles sont : Sous-titres, langues des signes Française ou Langue française Parlée Complétée.
Propulsé par Rogervoice