Image L'va - PCHU L'va - PCHU Service modifié PCHU - A partir du 25/11/2024, la course de 7h57 au départ de Chuzelles Auberge La Vallée sera avancée de 2 min. Consultez la fiche horaire sur lva-mobilite.fr. Merci de votre compréhension.
Image 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 769 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les horaires de passage aux arrêts ont été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Cuisinière ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire…
Image 749 - Arrêt non desservi 749 - Arrêt non desservi Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, l’arrêt Four à Chaux ne peut être desservi à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation. Vos enfants pourront se reporter aux arrêt Ancien Canal ou Place de la Mairie. Les horaires de passage aux arrêts…
Image 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires 719 - Arrêt non desservi et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. Les horaires de passage aux arrêts ont donc été modifiés. Par ailleurs, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4 novembre. Vos enfants pourront se reporter à l’arrêt provisoire Nuizières Le Haut (déplacé au-dessus du hameau). Nous vous remercions de…
Image 709 - Arrêts non desservis 709 - Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Gravisse : les élèves seront pris en charge par la ligne 710. - Grange Neuve - Planeze - Grange Berthière - Le…
Image 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires 702 - Arrêts non desservis et modifications d’horaires Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. De ce fait, les arrêts suivants ne seront pas desservis à partir du 4 novembre et ce jusqu’à ce que les routes soient rouvertes à la circulation : - Planeze (aller et retour) - Grange Berthière (aller et retour) - Le Gauthier (aller et retour) - Boucharey (aller et…
Image Arrêts non desservis Arrêts non desservis Service réduit LVA - Suite aux routes barrées, conséquence des inondations sur le secteur, des itinéraires de déviation doivent être mis en place. L’arrêt Vanel ne peut plus être desservi à partir du 4 novembre temporairement par le service 748. Les enfants inscrits à l’arrêt Vanel seront pris en charge par le service 229 de St Etienne Métropole. De plus, l’arrêt Nuizières ne peut être desservi à partir du 4…
Image LVA – Ligne 2760 LVA – Ligne 2760 Autre effet Ligne 2760. A partir du 07/10/2024, pendant les travaux de Luzinay, plusieurs trajets seront avancés de 3 min. Consultez la fiche horaire sur lva-mobilite.fr. Merci de votre compréhension Plus d'informations
Image Image Image Image LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 LVA – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05 Service réduit L’va – Lignes 711, VIE03, VIE04, VIE05. En raison de travaux, l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Image Image Image Image LVA – Lignes 1,2,3 et 4 LVA – Lignes 1,2,3 et 4 Service réduit L’va – Lignes 1,2,3 et 4. En raison de travaux l’arrêt Jardin de Ville n’est pas desservi à partir du 26/07 et jusqu'à nouvel ordre, dans les deux sens de la circulation. Merci de vous reporter aux arrêts Gare de Vienne et St-Maurice. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Réservez dès maintenant ! Cliquez ici pour réserver votre Navette L'va La navette L'va, qu'est ce que c'est ? La Navette L'va est un vrai complément aux lignes régulières et vous connecte désormais, avec une fréquence régulière, et facilement : - aux lignes régulières. - à différents points d’intérêts (zones d’activité, pôles médicaux, commerces). - aux gares pour vos correspondances en train. Les horaires et les plans des zones : La Navette L'va est répartie en 4 zones géographiques : Retrouvez les horaires et arrêts desservis en cliquant ci-dessous : Télécharger Rive Gauche Sud - à partir du 2 septembre.pdf Télécharger Rive Droite Rhone - à partir du 2 septembre.pdf Télécharger Rive Droite Gier - à partir du 2 septembre.pdf Télécharger Rive Gauche Nord - à partir du 2 septembre 2.pdf Fonctionnement Comment ça marche ? Le service fonctionne toute l’année, du lundi au samedi (hors jours fériés). La Navette L'va est répartie en 4 zones géographiques. Chaque zone propose, en moyenne, une dizaine d’arrêts pour vous connecter facilement vers vos lignes régulières ou vos points d’intérêts. Il suffit de réserver le trajet de votre choix au plus tard la veille avant 17h (vendredi avant 17h pour le lundi suivant) pour garantir votre trajet. Un minibus vient vous chercher à l’arrêt le plus proche de chez vous et vous déposera au point d’intérêt choisi. Les scolaires n’ont pas accès au service pour les trajets réalisés dans le cadre de leurs études. Ils peuvent l’utiliser pour leurs loisirs le mercredi après-midi, samedi ou pendant les vacances scolaires. Combien ça coûte ? Le même prix que le bus : vous paierez un ticket « Mobi » à 1,20€, valable 1h sur tout le réseau L’va. L’achat du titre est possible auprès du conducteur ou par SMS (envoyez « MOBI » au 93 400). Les abonnements Mobilib sont également acceptés à bord de la Navette. Comment réserver ? 1. Je prépare mon déplacement Je choisis l’arrêt de montée le plus proche (communiqué par l’hôtesse si la réservation est faite par téléphone ou email, ou sélectionné par mes soins si la réservation est faite sur le site Internet). Je vérifie le point d’intérêt ainsi que l’horaire auquel je souhaite être déposé. 2. Je réserve - Par INTERNET en cliquant ci-dessous : Je réserve par internet - Par EMAIL à lvasurdemande@ratpdev.com - Par TELEPHONE au 04 86 27 01 01 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Lors de ma première réservation, je transmets mon nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance et email. Selon l’horaire choisi, un horaire estimé de prise en charge me sera transmis lors de la réservation. Si je réalise un aller-retour, 2 réservations sont nécessaires. Vous pouvez effectuer plusieurs réservations pour des trajets quotidiens. 3. Je voyage Je me rends à l’arrêt 5 minutes avant l’heure du rendez-vous confirmé par sms. La navette me dépose au point d’intérêt à l’horaire que j’ai sélectionné. 4. Je dois annuler Je préviens la veille avant 17h ou, au plus tard, 2 heures avant mon départ, par téléphone ou via le site Internet. Découvrez l'arrêt de navette L'va le plus proche de chez vous Pour consulter le règlement complet d’utilisation de la Navette L'va : Fichiers Télécharger Règlement de service transport collectif à la demande - VF3.pdf