1. Je prépare mon déplacement
Je choisis l’arrêt de montée le plus proche (communiqué par l’hôtesse si la réservation est faite par téléphone ou email, ou sélectionné par mes soins si la réservation est faite sur le site Internet).
Je vérifie le point d’intérêt ainsi que l’horaire auquel je souhaite être déposé.
2. Je réserve
- Par INTERNET en cliquant ci-dessous :
Je réserve par internet
- Par EMAIL à lvasurdemande@ratpdev.com
- Par TELEPHONE au 04 86 27 01 01 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Pour une prise en charge plus rapide de vos appels nous vous invitons à nous contacter sur les plages horaires vertes
Lors de ma première réservation, je transmets mon nom, prénom, adresse, téléphone, date de naissance et email.
Selon l’horaire choisi, un horaire estimé de prise en charge me sera transmis lors de la réservation.
Si je réalise un aller-retour, 2 réservations sont nécessaires.
Vous pouvez effectuer plusieurs réservations pour des trajets quotidiens.
3. Je voyage
Je me rends à l’arrêt 5 minutes avant l’heure du rendez-vous confirmé par sms.
La navette me dépose au point d’intérêt à l’horaire que j’ai sélectionné.
4. Je dois annuler
Je préviens la veille avant 17h ou, au plus tard, 2 heures avant mon départ, par téléphone ou via le site Internet.